Mentions légales/CGU

logo-spaparty.jpg

MENTIONS LEGALES ET CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION

Sites internet concernés : http://www.spa-insitu.fr et http://www.spaparty.fr

Conception/réalisation du site :
Anne Bonnet – French Madeleine
Tél : 0676952885
http://www.french-madeleine.com

Informations relatives à la société :
Dénomination ou raison sociale : SARL SPA IN SITU
Siège social : 22 avenue Henri Martin 31770 COLOMIERS
Numéro de téléphone : 05 82 95 42 85
Mail : contact@spa-insitu.fr
RCS Toulouse N° 800 626 335
Capital social 7000 €
Directeur de la publication : Géraldine Claudel

Informations relatives à la société hébergeant le présent site :
Sas OVH
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
Numéro de téléphone : 08 99 70 17 61

Droit d’accès et de rectifications des données collectées via notre formulaire en ligne :
L’équipe SPA IN SITU est particulièrement attentive au respect des obligations légales de tout éditeur de site internet et suit les recommandations de la commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).
Nous respectons la vie privée de l’internaute et nous conformons strictement aux lois en vigueur sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles. Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers. Les courriels, les adresses électroniques ou autres informations nominatives dont ce site est destinataire font l’objet d’un traitement informatique destiné à pouvoir apporter une réponse à vos questions et demandes de devis, et le cas échéant à pouvoir vous informer ultérieurement d’offres via notre newsletter trimestrielle.
L’unique destinataire des données est la SARL SPA In Situ. En aucun cas les coordonnées et informations recueillies ne sauraient être transmises à des tiers quels qu’ils soient.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à notre société aux coordonnées indiqués ci-dessus, en indiquant en objet : « CNIL » pour un traitement plus rapide de votre demande.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Conditions générales d’utilisation :

Le présent paragraphe a pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles d’une part, la SARL SPA IN SITU met à la disposition de ses utilisateurs le site, et les services disponibles sur le site et d’autre part, la manière par laquelle l’utilisateur accède au site et utilise ses services.
La SARL SPA IN SITU se réserve le droit de modifier à tout moment les CGU en publiant une nouvelle version de ces dernières sur le Site. Ces modifications entreront en vigueur dès leur mise en ligne sur le Site et seront donc opposables à tout internaute dès cet instant.
Pour l’utilisateur, oute connexion aux sites internet de la SARL SPA IN SITU à l’une des adresses URL suivantes http://www.spa-insitu.fr ou http://www.spaparty.fr implique l’acceptation de l’ensemble des conditions décrites ci-après.

Propriété intellectuelle :
Les sites http://www.spa-insitu.fr ou http://www.spaparty.fr, leur contenu et tous les éléments les constituant sont des créations pour lesquelles la SARL SPA IN SITU est titulaire de l’intégralité des droits de propriété intellectuelle et/ou a obtenu des droits d’exploitation, en particulier au titre du droit d’auteur, du droit des dessins et modèles, et du droit des marques.
La structure générale du site http://www.spa-insitu.fr et du site http://www.spaparty.fr , ainsi que les textes, graphiques, images, sons, vidéos les composant, sont la propriété entière et exclusive de la SARL SPA IN SITU. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale des contenus et services proposés par ces sites, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation préalable et par écrit de la SARL SPA IN SITU est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La contrefaçon, communément appelée plagiat, fera systématiquement l’objet de poursuites.
Les marques et logos SPA IN SITU et SPAPARTY font l’objet d’un dépôt auprès de la CNIL.
Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ces marques, de quelque nature que ce soit, est totalement prohibée.
Aucun élément ni contenu du site http://www.spa-insitu.fr et du site http://www.spaparty.fr ne peuvent être reproduits, utilisés ou représentés sans l’autorisation écrite et expresse de la SARL SPA IN SITU, sous peine de poursuites judiciaires. Aux fins d’obtenir cette autorisation, il convient de contacter le webmestre du Site à l’adresse suivante : contact@spa-insitu.fr.
La SARL SPA IN SITU accorde à aux visiteurs de ses sites un droit d’utilisation, non exclusif et non transférable, ainsi que des œuvres de l’esprit originales et données contenues sur ses sites.
Le droit ainsi concédé consiste en un droit d’utilisation strictement privé et plus précisément :
– un droit de consulter en ligne les œuvres de l’esprit originales et données contenues sur le Site
– un droit de reproduction consistant en une impression et/ou une sauvegarde de ces œuvres de l’esprit originales et données consultées.
Toute autre utilisation des sites précités, et notamment commerciale, de la part de l’Utilisateur est interdite sans l’autorisation écrite et expresse de la SARL SPA IN SITU.
L’utilisateur des sites internet précités s’interdit notamment, de manière non exhaustive, pour un usage autre que privé, de reproduire et/ou représenter, télécharger, vendre, distribuer, émettre, traduire, adapter, exploiter, distribuer, diffuser et communiquer intégralement ou partiellement sous quelque forme que ce soit, à titre commercial ou non, toute œuvre de l’esprit originale ou donnée contenue sur le Site.
L’utilisateur s’interdit également d’introduire des données sur le Site qui modifieraient ou qui seraient susceptibles de modifier le contenu ou l’apparence des données, de la présentation ou de l’organisation du Site ou des œuvres figurant sur le Site, et par quelques procédés que ce soit.
Tout lien hypertexte vers le Site, quel que soit le type de lien, doit faire l’objet d’une autorisation préalable de la SARL SPA IN SITU, sur support papier ou électronique. Aux fins d’obtenir cette autorisation, il convient de contacter le webmestre du Site à l’adresse suivante:contact@spa-insitu.fr.

Responsabilité :
Les utilisateurs du site http://www.spa-insitu.fr et du site http://www.spaparty.fr :
– déclarent être informés des risques résultant de la navigation sur internet, en terme notamment de confidentialité des données, et ce malgré les précautions prises par la SARL SPA IN SITU, de détournement, d’intrusion dans son système, de piratage des données, programmes et fichiers de son système, de contamination par des virus informatiques,
– reconnaissent ce faisant qu’en aucun cas la responsabilité de la SARL SPA IN SITU ne saurait être engagée en cas de survenance de l’un de ces problèmes,
– sont informés qu’il leur appartient de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger les données, fichiers ou programmes stockés dans leur système contre la contamination par des virus comme des tentatives d’intrusion.
– Reconnaissent t que les caractéristiques et les contraintes du réseau internet ne permettent pas de garantir la disponibilité et le bon fonctionnement des sites précités sans interruption ni erreur. A ce titre, il est également précisé que la SARL SPA IN SITU peut être amenée à interrompre l’accès à tout ou partie de ses sites, à tout ou partie des utilisateurs, de façon temporaire pour des raisons de maintenance visant leur bon fonctionnement, sans préavis et sans que cette interruption puisse donner droit à une quelconque indemnité pour l’utilisateur concerné. En conséquence, les utilisateurs de nos sites renoncent à rechercher la responsabilité de la SARL SPA IN SITU au titre de ces interruptions de service ou perturbations de fonctionnement.

Juridiction compétente :
Tout litige en relation avec l’utilisation des sites http://www.spa-insitu.fr ou http://www.spaparty.fr est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Toulouse.