SpaParty à Domicile

L’équipe Spaparty peut vous accompagner individuellement pour réaliser des prestations esthétiques pratiques ou qui demandent du temps et une personnalisation permise par notre intervention à domicile.

Connue pour ses beauty party, Spaparty vous propose également de vous accompagner dans sa vision de la beauté à travers le coaching beauté.


Quelle est la zone d’intervention à domicile SpaParty

Alors qu’il n’existe aucune limite géographique à nos prestations événementielles, les prestations à domicile sont aujourd’hui proposées en principe dans un rayon maximum de 25 km autour de Toulouse, sauf pour les bons cadeaux et les sessions beauté en groupe.

Qui se déplace à mon domicile ?

Une esthéticienne ou une masseuse diplômée, formée et encadrée par Spaparty qui intervient également sur les formules de beauty party.

 
Est-ce toujours la même esthéticienne qui viendra ?

En principe oui, sauf si vous avez une demande très spécifique qui fait appel à des compétences particulières. La relation de confiance qui se noue entre une esthéticienne et sa cliente est très importante. Lorsque votre esthéticienne est indisponible ou en congés et que votre demande est urgente, Spaparty peut mettre à votre disposition une esthéticienne en attendant le retour de votre esthéticienne préférée.

 
Comment s’effectue le règlement ?

– Le jour de la prestation par chèque à l’ordre de Spaparty, ou par CB. Le règlement en espèces est accepté cependant l’appoint est demandé car nos esthéticiennes et masseuses ne se déplacent pas avec une caisse par mesure de sécurité.
– Un acompte de 30% est demandé lors de l’achat d’un forfait ou d’une formule de groupe impliquant la présence de plusieurs intervenantes. Lors de la confirmation de la réservation, un mail comprenant une facture vous permet de régler l’acompte en ligne par carte bancaire.

Les frais de déplacement sont-ils inclus ?

Les frais de déplacement sont inclus jusqu’à 15 km autour de Toulouse. Au-delà, une participation de 0,50 € par kilomètre est demandée.

 
Existe-t-il un montant minimum de prestation ?

SpaParty se déplace à partir de 30 € de prestation.

Vous déplacez-vous uniquement à domicile ?

Spaparty se déplace également en entreprise ou sur le lieu de votre événement.
En entreprise : Nous pouvons intervenir pour des prestations esthétiques express au bureau : conultez nos prestations SpaParty en entreprise
– A l’occasion d’un événement d’entreprise ou événementiel (lancement produit, séminaire, fête du comité d’entreprise, team booster, team building, journée de la femme, nous adaptons nos formules Spaparty de beauty party pour nous adapter à votre environnement et à vos attentes professionnelles.
Evénements privés : Lors d’un mariage, nous pouvons intervenir dans un hôtel ou sur le lieu de la réception pour réaliser les mises en beauté de vos invitées par exemple. Lors d’un anniversaire ou en toute autre occasion, nous pouvons intervenir dans la salle louée pour l’occasion ou vous aider à en trouver une si besoin.