Anniversaire Très Fille, Très Spa avec SpaParty !

Vous cherchez une idée originale pour l’anniversaire de votre fille ou vous souhaitez lui offrir un cadeau inoubliable pour une occasion particulière ? Réunissez ses amies et offrez-lui un anniversaire de rêve grâce à l’équipe SPAPARTY Toulouse! 

Décoration, qualité des soins, produits 100% adaptés à leur peau et gentillesse de nos esthéticiennes feront de ce moment un très joli cadeau.

Un anniversaire + des mini beautistas  = Little SpaParty !

♥ Les formules et prestations disponibles

Notre conception des anniversaires chez Spaparty : 100% Fille, Ludique, Joli et Pédagogique ! Pour remplir cet objectif nous vous proposons :

  • 3 types de formules d’animation pour votre fête :
  • En option, vous pourrez ajouter:
    • Une Décoration 100% dans le thème
    • Le Goûter façon Sweet Table
    • Des cadeaux pour votre fille et ses invitées

Téléchargez le catalogue des prestations enfants ici : enfants-spaparty-toulouse

Toutes les prestations sont détaillées dans le sous-menu qui figure sur cette page (à droite de votre écran sur votre ordinateur ou en bas de page sur mobile et tablette)

A vous de choisir ce qui lui fera plaisir !

♥ Quels produits sont utilisés, existe-t-il des risques d’allergie ?

Pour information, quelque soit l’âge, il existe deux risques liés à l’utilisation des produits cosmétiques :- La réaction d’intolérance d’une part qui provoque une réaction faible à modérée sans gravité, le plus souvent sous forme de rougeurs qui s’estompent en quelques minutes ou quelques heures. Ce phénomène se produit chez les sujets à peaux dites sensibles ou réactives.Ce risque est faible car SpaParty utilise des produits adaptés à la peau des enfants et des adolescents. Nos produits et recettes sont d’ailleurs souvent différents avant et après 11 ans pour s’adapter au mieux aux besoins spécifiques de leur peau.

– L’allergie d’autre part dont la réaction peut être de faible à très forte. Nous n’utilisons que des produits formulés pour minimiser les risques, sachant que les produits les plus allegènes tels que la lanoline ou certaines huiles essentielles sont exclus d’office de nos compositions.

Les parents comme les enfants sujets aux allergies ont toujours le reflexe d’en parler lorsqu’ils connaissent le thème de la fête. De notre côté, nos esthéticiennes diplômées sont également formées et vigilantes sur ce type de risque. Enfin, bien qu’aucun problème ne soit arrivé en plus de 60 fêtes organisées, SpaParty dispose bien entendu en dernier ressort d’une assurance professionnelle qui couvrirait tout risque survenant au cours de nos prestations.

♥ Comment réserver ?

Rendez-vous sur notre page contact pour nous joindre aux coordonnées indiquées ou via le formulaire. Vous pouvez nous contacter dans un premier temps pour valider nos disponibilités ou recueillir toute information utile. Si vous êtes prêt à réserver, vous pouvez remplir le formulaire de réservation et nous l’envoyer directement par mail après l’avoir enregistré.Votre réservation sera effective à réception du règlement de 30% du montant de la prestation réservée. Un lien de règlement via notre plate-forme de paiement en ligne vous sera adressé. Le règlement par chèque est accepté sous certaines conditions.Vous règlerez le solde le jour J en espèces, CB ou chèque (sous certaines conditions).

♥ Quand réserver ? Je ne sais pas encore combien d’enfants seront présents

Au plus tôt ! Tout simplement parce que les créneaux se remplissent parfois très en avance.Vous ne pouvez pas toujours connaître le nombre d’enfants présents au moment de la réservation. C’est pourquoi nous vous contactons une semaine avant le jour J pour faire le point sur le nombre de participants. Les arrhes versées à la réservation correspondent au nombre minimal pour organiser la spa party.

♥ Où et Quand peut se dérouler l’animation ?

En principe, les animations SpaParty se déroulent à domicile ou sur le lieu de votre fête. Nous avons cependant la possibilité de louer un lieu à Toulouse centre, un supplément est appliqué dans ce cas.La zone géographique s’étend à ce jour à Toulouse et dans un rayon de 30 km en principe (peut s’étendre au-delà selon la prestation demandée sous réserve d’un supplément compte tenu du temps passé au déplacement de l’équipe). Au-delà de 10 km de Toulouse une participation aux frais de déplacement est demandée à raison de 0,50 € par kilomètre supplémentaire.Nous pouvons intervenir du lundi au dimanche. Les prestations réalisées le soir après 19h00 et le dimanche sont majorées de 20%.

Nous arrivons toujours avant l’heure prévue pour réaliser l’installation. L’horaire de démarrage doit être respecté car d’autres jeunes filles nous attendent ensuite. Si vous souhaitez faire une surprise, contactez-nous pour s’organiser au mieux !